![]()
084/223044
CLAYTON SHAGAL
Tous les 2 mois, des promotions exceptionnelles
sont mises à l'honneur !
Promotion Janvier-Février2012
- 25% sur gel & concentrés hyprocel
D’après la philosophie ayurvédique, chaque humain définit son équilibre par l’énergie libérée par des doshas (vata, pitta, kapha)
Ces doshas génèrent donc un équilibre instable qui peut provoquer un état de malaise, une maladie ou de bien-être.
Le lomi lomi nui est un massage hawaïen qui harmonise le corps, l’esprit et l’âme.
La combinaison nous a permis de pratiquer un massage d’exception.
Tout débute par un entretien entre nous afin de déterminer l’huile de massage.
Dans une pièce où règne une atmosphère des plus agréables, nous vous proposons une « salutation au soleil » et ensuite de prendre place sur la table.
Au premier tintement des tingshas (sorte de cloches indiennes), le corps entier est massé avec de l’huile chauffée.
Massage des oreilles, du visage, des cheveux, du corps sans oublier quelques étirements en douceur qui vous font lâcher prise et déconnecter entièrement du monde qui vous entoure.
Tous ces mouvements entraînent une circulation d’énergie apaisante pendant des longues minutes.
Le deuxième tintement des tingshas annonce la fin du massage et le retour à la réalité.
Un soin à s’offrir ou à offrir pour retrouver vitalité pendant au moins un mois!
VATA: favorise l’anxiété, la créativité, une constition frêle, un mode de vie régulier.
PITTA: favorise l’intelligence et la capacité à prendre des décisions, l’impatience, une constition moyenne.
KAPHA:constition trapue et musculeuse, régularise le système immunitaire.
Bientôt la Saint-Valentin
1° soin visage valentin & valentine 60,00
2° massage corps des amoureux 60,00
3° massage à 4 mains + IRK 70,00